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Les Nécrons

Les Nécrons




Les ressources:
Les nécrons sont une des nouvelles races de dark crusade, dans cette rubrique je vais vous expliquer son fonctionnement.
Tout d'abord les nécrons n'ont qu'une ressource: l'énergie



La ressource verte est bien entendu l'énergie et la ressource rouge augmente la rapidité de production des unités Nécrons, diminue le temps de recherche et de construction, elle se procure en capturant des postes de commandement. La prise des postes de commandements ne se fait qu'avec les nuée de scarabée qui servent aussi de constructeur.

La production des unités:
La spécificité des nécrons réside dans leur ressource mais aussi dans leur bâtiment de production qui n'est autre que le monolithe (limités a 3) il produit l'intégralité des unités nécrons.

Leur point fort:
Leur point fort réside dans leur Seigneur et ses artefacts limités à 3 et choisis parmi une vaste liste dont les meilleurs selon moi sont et et leur monolithe.







jolies stats ^^ (il faut savoir qu'il se régénère très rapidement) de plus il possède la capacité de téléportation mais faites attention ce joujou n'est accessible qu'au tier3 et avec une relique.
 
Les unités:
Certaines unités sont souvent laissées pour compte à cause de leur faible puissance cela dit,  pour les nécrons cela s'avère des unités très utiles, on les appelle des unités secondaires.
Parmi ces unités unités il y a bien entendu la mécarachnide qui est une unité capable de créer de nouvelles escouades de nécrons à partir de leurs restes métalliques mais aussi de sacrifier de sa vie pour pondre des nuées de scarabées.




 
Le signe du recyclage est bien entendu la touche pour activer le recyclage les restes nécrons, une fois activée la mécarachnide recyclera automatiquement tous les restes nécrons.
 

Il y a aussi les spectres, leur principal bonus réside dans leur capacité de détection des unités infiltrées mais bien sur vous me direz que le seigneur nécron peut le faire et bah non à cause de la réforme de la règle de d'infiltration : maintenant seul certaines unités sont capables de les repérer parmi celles ci il y a bien entendu le spectre.Pour savoir si une unité peut détecter les infiltrations il faut que cela soit marqué sur le profil de description des unités.

Les Artéfacts

Les artéfacts sont disponibles dans un batiment ressemblant à une tombe, vous aurez le choix entre 3 artéfacts différents à donner à votre seigneur nécron, attention ce choix est définitif jusqu'à la fin de la partie.
A première vue vous penserez à des technologies donc vous allez cliquer sur tous et la vous récoltez des artéfacts de merde, car ce sont les 3 premiers. Plus vous avancerez dans les Ages plus vous aurez d'artéfact disponibles.
Mes préférés sont les nuées de scarabés protégeant ainsi le seigneur nécron des tirs à distance, l'orbe de résurrection ressuscitant toutes les unités mortes dans le secteur vous pouvez ainsi dépasser la limite de population et le voile des ténèbres rendant toutes vos unités invisibles autour du seigneur nécron et même les batiments!!


Les combattre

Chez les nécrons, la cause de la défaite vient très rarement du manque de ressources mais surtout de la rapidité de production de leurs unités, les nécrons ne peuvent produire que grâce à leur monolithe et la production est lente en début de partie car il n'y que peu de postes de commandement capturés voila pourquoi il sont très sensibles au .

Quelques stratégies utiles

  • une marée de Dépeceur
vous pénétrez dans la base enemie avec un seigneur nécron et vous envoyez la sauce, c'est assez utile pour organiser une diversion.
  • Kamikaze
vous envoyez des marées de nécron à la boucherie puis quand vos forces sont assez puissantes vous ressucitez tout le monde avec l'orbe de résurrection et la l'ennemi sera submergé par vote nombre car avec l'orbe de resurrection on peut dépasser aisément la population maximum.

  • Le Monolith invisible
Votre monolith arrive avec le seigneur nécron possèdant un voile des ténèbre à ses cotés et tous deux se téléportent chez l'enemi, chez un noob ce coup est fatale mais chez un type savant jouer cela marche 2min le temps qu'il supprime votre invisibilité.

  • L'invincible Nightbringer
Une fois transformé en Nightbringer le seigneur Nécron est invincible jusqu'à ce que le pouvoir se dissippe il est très utile pour faire patienter l'enemi en attendant le réveil de votre monolithe ou l'arrivée des renforts.


Stratégie Nécron en standard

 

Voici ma stratégie nécrons, basée surtout sur un léger rush et une évolution rapide

Je créé un générateur avec les scarabées constructeurs déjà présents, ne n'oublier pas de renforcer l'escouade en continu.
Puis je créé 2 autres escouades de scarabées et 2 escouades de nécrons et un seigneur.
Répartissez les scarabées pour qu'il y en ai un qui prenne les postes (attention n'oubliez pas de contruire un listening post sinon ce ne servirait à rien car chez les nécrons les postes servent à augmenter la rapidité de production indispensable pour réussir votre  rush) et les deux autres escouades qui créent des générateurs.

Ensuite dès qu'une escouade de nécron est créée envoyez la dans le camp de enemi (n'oubliez pas de la renforcer) et dès que la file de contruction est terminée faites une nouvelle escouade de scarabées constructeurs puis créer un noyau d'invocation et évoluez.

Normalement c'est toujours une mission un peu suicide voilà pourquoi vous devez évoluer et créer des dépeceurs pour aller aider vos troupes. Puis si ça ne marche toujours pas créez le grand noyau d'invocation pour avoir l'orbe de résurrection et ressusciter les morts et la normalement il est fini.


De belles paroles mais voici les faits, une rediffusion


 


Mise à jour : Samedi 9 Février 2008, 00:03
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