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Dawn of War Dark Crusade

Le Jeu

Dark crusade



Dark crusade apporte bien plus de modifications que dans winter assault déjà la 1ère et non négligeable:

l'équilibrage des races qui n'était pas d'actualité dans le 1er add-on : maintenant les Orks ont toutes leurs chances contre les eldars.
 
  • un reéquilibrage:


Les chars puissants comme le Char à Prisme, le Prédator, le Leman Russ ...etc sont limités à 2

Les escouades d'élites comme les Araignées spectrale, Nobz , Frimeur...etc sont limités à 2

Exeption pour la Garde Impériale qui possède 1 escouade de Ogryns et 1 de Kaskryn et les Spaces Marines qui possèdent 1 escouade de chacun des terminators(assaut et normaux)
 

 

  • Les 2 nouvelles races jouables: les Nécrons et les Tau
  • De nouvelles unités pour chaque race:

Chez les Orks ce sont les Frimeurs , qui sont l'élite du tir à distance chez les orks:



Pour les Eldars ce sont les Arlequins, une unité de commandement secondaire très rapide limitée à   3. Ils sont très utiles pour désorganiser les rangs ennemis.




Pour les Spaces Marines apparaissent les Chevaliers Gris, ce sont l'élite des spaces marines et redoutable combattants au corps à corps.



Chez la Garde Impériale ce sont les Batteries mobiles d'armes Lourdes, cette unité compte comme de l'infanterie lourde et a le choix entre un bolter lourd, un auto-canon ou un canon laser.



Pour le Chaos c'est le Prince Démon, déjà connu lors de la campagne de dawn of war, le prince démon est une invocation comme le Buveur de Sang mais malheureusement il est plus faible que ce dernier.
 

 
 
 
Maintenant les unités de commandement secondaires ont quasiment toutes perdues leur capacité de détection d'infiltration mais aussi quelques Héros. En règle générale se sont souvent les psykers qui possèdent cette capacité.

Ça ne risque pas de plaire à tout le monde, maintenant les unités infiltrés peuvent tirer tout en étant infiltrées.

  • Le champ de construction
Le champ de construction a bien changé depuis dawn of war, dans dark crusade on vous donne la possibilité de contruire des tourelles de défenses n'importe ou sur la carte même en dehors d'un champ de contruction mais en contre partie elles sont en nombre limité et pour augmenter leur nombre il faut créer de nouveau QG.
 

Mise à jour : Dimanche 17 Février 2008, 23:59
Bomberbob dans Dark Crusade - Lu 22731 fois - Version imprimable
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