S'identifier - S'inscrire - Contact


Comment jouer

jouer un druide

                                     set T1

Les druides elfes de la nuit sont les gardiens du monde. Enfermés dans la somnolence pendant des générations, ils se sont éveillés pour faire face à la menace de la Légion ardente lors de sa récente invasion. Après la défaite d'Archimonde, les druides ont choisi de rester dans le monde éveillé et d'aider à restaurer leurs terres dévastées. L'attaque de la Légion a laissé une terrible cicatrice dans l'ordre naturel et les druides essaient de la refermer. Du côté de la Horde, les taurens essayent à leur manière de préserver la nature.
Le druide offre aux joueurs de nombreux styles de jeu. Sous sa forme normale, c'est un lanceur de sorts qui peut se battre à distance. Mais il peut aussi prendre quatre formes animales. Ainsi, quand il se transforme en ours, il devient guerrier, et son mana se change alors en rage. Quand il se transforme en félin, le druide devient voleur, pouvant utiliser le camouflage, et son mana se change alors en énergie. Deux autres formes animales complètent cette liste. Finalement, le druide n’est pas aussi puissant qu’un prêtre : il lui manque la maîtrise des sorts sacrés (il lui manque la maîtrise de la Résurrection et du Mot de pouvoir : Bouclier), mais est par ailleurs tout à fait apte à soigner.

 

 

 

 

set T0

 
 

set T2

Informations générales

     
 Rôle de la classe
Le druide a trois rôles potentiels dans un groupe. Quand il est dans sa forme normale, bipède, il agit comme un guérisseur et peut assister les autres avec ses sorts d’amélioration et d’affaiblissement, il a aussi un contrôle limité sur les dragons. Sa forme d’ours lui donne suffisamment de capacités d’attaque et de défense pour s’occuper d’un monstre et encaisser quelques coups (cette forme est toujours en cours d’équilibrage en ce qui concerne la gestion de la haine). En forme féline, le druide devient un faiseur de dégâts. Cette triplette de rôle en une seule classe permet au druide d’adopter dans un groupe celui qui semble le plus « efficace » suivant la circonstance. Nous ne forçons toutefois pas tel ou tel comportement de jeu, grâce aux Talents combinés avec vos désirs, il existe des tas de façons de jouer.


                                        +                                              -  
 
Forces Faiblesses
Peut se changer en divers animaux qui lui fournissent des capacités uniques. Les formes animales ne sont pas aussi puissantes que les classes dont elles s’inspirent.
Accès aux déplacements rapides avant d’avoir la possibilité de posséder une monture Ne peut porter que du tissu et du cuir.
Peut soigner, et ressusciter les autres, en plein combat Ne peut utiliser tous ses sorts et objets sous les diverses formes animales.
Peut changer de forme pour se libérer des ralentissements et de la métamorphose.  
Possède une amélioration puissante qui bénéficie à toutes les classes.  
 
     

Défis
     Savoir quelle forme prendre et quand.
     Apprendre à utiliser chacune des formes.
Races possibles : elfe de la nuit, tauren.

Jauges disponibles : vie/mana (forme de druide/forme aquatique) ; vie/rage (forme d’ours) ; vie/énergie (forme féline).

Équipement autorisé : tissu, cuir.
Armes autorisées : bâtons, masses à une main, masses à deux mains(entraînement nécessaire), dagues (entraînement nécessaire), armes de pugilat (entraînement nécessaire).

Le druide est une classe assez difficile à jouer car très technique étant donné que les formes annimales ne sont pas aussi puissantes que les classes qu'elles imitent mais avec de la technique on peut y arriver . Les choses assez difficiles à choisir aussi sont les points de talents bien que très utile. les points de talents constituent un rôle tres important pour chaque classe mais d'autant plus pour le druide car chaque classe a sa personnalité le guerrier tank et tape fort selon ses talents mais il porte de la plaque donc quelque soit ses talents le guerrier sera toujours un tank alors que le druide en fonction de ses talents prendra le rôle d'un soigneur (très aprecié pendant les instances ce qui pose parfois des problèmes pour trouver un groupe lorsqu'on est spécialisé dans le combat farouche  ou équilibré). surement plus aprecié maintenant dans les instances en raid pour l'innervation(sort instantané permetant de redonner quasiment toute la mana)maintenant disponible pour toutes les specialisations de druide (personellement je pense qu'il ya une importance à prendre des druides féral et equilibré dans les instances en raid car il peuvent ressusciter en combat bien sur mais aussi remplacer un voleur ou un guerrier tombé au combat surtout que ces 2 spécialisations donnent chacunes 3% de coup critique en plus pour tout le groupe donc 6% plus l'équipement des autre classes d'attaque qui leur donnera surement autant et puis ne l'oublions pas un druide specialisé dans ces talents sait aussi bien soigner que les autres et peut prendre le relais si besoin est)

- enfin quelque conseils si vous preferez l'attaque au soin vos talents devront être disposés dans cet ordre 14/31/5 et 1 dernier point de talent à placer ou on veut ( je conseillerais de le lacer dans la portée des sorts equilibre bien plus utile que le reste ).

les classes à part la votre à battre assez simplement si on se debrouille bien est le guerrier ( petit conseil perso^^ mettre emprise de la nature dès le début du combat vu que le guerrier cherche toujours à charger il sera pris dans des racine durant un certain temps puis le bourinner de sorts equilibre en tout genre, dès qu'il est libre transformez vous en ours et etourdissez le, detransformez vous puis soignez vous si besoin sinon lancez lui un sort sarment puis remettez lui des sorts equilibrés enfin finissez le en forme d'ours (pendant les phases de combats ou on lance des sorts , utilisez innervation si vous n'avez plus de mana) disponible a partir du lvl 40

enfin le druide sait très bien se débrouiller en combat classique contre des pnj

set T3

 

 


Mise à jour : Vendredi 8 Février 2008, 23:34
Warlord dans World of warcraft - Lu 14618 fois - Version imprimable
- Commenter -


Commentaires

Unknown


Vilyamvx - 26.09.07 à 02:10 - # - Répondre -

Unknown



Vilyamus - 26.09.07 à 02:10 - # - Répondre -

Unknown


Vilyamov - 01.10.07 à 20:09 - # - Répondre -

Unknown



Vilyamdq - 01.10.07 à 20:09 - # - Répondre -

Unknown


Vilyamoq - 01.10.07 à 20:10 - # - Répondre -

Commenter l'article