Les Nécrons
Les Nécrons
Tout d'abord les nécrons n'ont qu'une ressource: l'énergie
La ressource verte est bien entendu l'énergie et la ressource rouge augmente la rapidité de production des unités Nécrons, diminue le temps de recherche et de construction, elle se procure en capturant des postes de commandement. La prise des postes de commandements ne se fait qu'avec les nuée de scarabée qui servent aussi de constructeur.
La production des unités:
La spécificité des nécrons réside dans leur ressource mais aussi dans leur bâtiment de production qui n'est autre que le monolithe (limités a 3) il produit l'intégralité des unités nécrons.
Leur point fort:
Leur point fort réside dans leur Seigneur et ses artefacts limités à 3 et choisis parmi une vaste liste dont les meilleurs selon moi sont le voile des ténèbres et l'orbe de résurrection et leur monolithe.
jolies stats ^^ (il faut savoir qu'il se régénère très rapidement) de plus il possède la capacité de téléportation mais faites attention ce joujou n'est accessible qu'au tier3 et avec une relique.
Certaines unités sont souvent laissées pour compte à cause de leur faible puissance cela dit, pour les nécrons cela s'avère des unités très utiles, on les appelle des unités secondaires.
Les Artéfacts
Les artéfacts sont disponibles dans un batiment ressemblant à une tombe, vous aurez le choix entre 3 artéfacts différents à donner à votre seigneur nécron, attention ce choix est définitif jusqu'à la fin de la partie.
A première vue vous penserez à des technologies donc vous allez cliquer sur tous et la vous récoltez des artéfacts de merde, car ce sont les 3 premiers. Plus vous avancerez dans les Ages plus vous aurez d'artéfact disponibles.
Mes préférés sont les nuées de scarabés protégeant ainsi le seigneur nécron des tirs à distance, l'orbe de résurrection ressuscitant toutes les unités mortes dans le secteur vous pouvez ainsi dépasser la limite de population et le voile des ténèbres rendant toutes vos unités invisibles autour du seigneur nécron et même les batiments!!
Les combattre
Chez les nécrons, la cause de la défaite vient très rarement du manque de ressources mais surtout de la rapidité de production de leurs unités, les nécrons ne peuvent produire que grâce à leur monolithe et la production est lente en début de partie car il n'y que peu de postes de commandement capturés voila pourquoi il sont très sensibles au rush.
- une marée de Dépeceur
- Kamikaze
- Le Monolith invisible
- L'invincible Nightbringer
Stratégie Nécron en standard
Voici ma stratégie nécrons, basée surtout sur un léger rush et une évolution rapide
Je créé un générateur avec les scarabées constructeurs déjà présents, ne n'oublier pas de renforcer l'escouade en continu.
Puis je créé 2 autres escouades de scarabées et 2 escouades de nécrons et un seigneur.
Répartissez les scarabées pour qu'il y en ai un qui prenne les postes (attention n'oubliez pas de contruire un listening post sinon ce ne servirait à rien car chez les nécrons les postes servent à augmenter la rapidité de production indispensable pour réussir votre rush) et les deux autres escouades qui créent des générateurs.
Ensuite dès qu'une escouade de nécron est créée envoyez la dans le camp de enemi (n'oubliez pas de la renforcer) et dès que la file de contruction est terminée faites une nouvelle escouade de scarabées constructeurs puis créer un noyau d'invocation et évoluez.
Normalement c'est toujours une mission un peu suicide voilà pourquoi vous devez évoluer et créer des dépeceurs pour aller aider vos troupes. Puis si ça ne marche toujours pas créez le grand noyau d'invocation pour avoir l'orbe de résurrection et ressusciter les morts et la normalement il est fini.
De belles paroles mais voici les faits, une rediffusion
Mise à jour : Samedi 9 Février 2008, 00:03
Bomberbob
dans Dark Crusade
- Lu 26460 fois
-
- Commenter -
Recherche d'articles
telechargement
Sécurité
Linux
- Logiciels Graphisme Opensource
- Sauvegarde Linux
- Logiciels Windows sous Linux
- Machine virtuelle
- Commandes terminal Linux
- Bureaux Linux
- Thèmes Ubuntu (1)
- EasyStroke tuto
- Logiciels Ubuntu
- Distributions linux légères
- Changer ordre de démarrage Linux
- Tutoriel: installer Ubuntu
- Initiation à Linux (2)
- Elementary OS
- Linux Mint