S'identifier - S'inscrire - Contact


Astuces des races

Les Techniques et coups bas


Cet article est fait pour vous aider à mieux jouer et surtout jouer avec de la technique, pour certain

Les TAU

les TAU ne sont pas des pros en coup bas car ils ne possèdent aucune frappe en profondeur donc je parlerai plutot de technique ou d'astuce avec eux.

Astuce n°1: elle est basé sur les unités invisbles
  • utiliser les exo armure XV15 pour détruire les unités Blindés
  • utiliser les Devilfish pour massacrer l'infantrie et transporter vos troupes en toute sécurité.

Astuce n°2: Mais aussi pour les ruser utiliser les pièges infiltrés disponible avec le commander TAU permettant de ralentir fortement les unités prisent à l'intérieur.

Astuce n°3: utiliser la capacité saut des exo-armures pour soit pénètrer dans la base enemie soit pour envoyer balader les unités de corps à corps.



Les Nécrons

Les Coups bas Nécrons sont tout aussi bien, ils sont surtout basé sur l'infiltration, la téléportation et la frappe en profondeur.
  • Technique n°1:
Le seigneur Nécron utilise sa capacité de téléportation avec l'artefact si possible (on ne le possède qu'au tier3) , puis il ne vous reste plus qu'à larguer des dépeceurs en masse soit pour le vaincre, soit pour le distraire en attendant la venue du monolithe.

  • Technique n°2:
Le monolithe apparaît en plein milieu du camp ennemi grâce à sa capacité de téléportation le seigneur Nécron reste à coté du monolithe avec le comme artefact, son invisibilité restera si aucun anti-infiltrateur n'est dans les parrages.

  • Technique n°3:
Cette technique que seul le Seigneurs Destroyer possède est la possession de char: le seigneur nécron se sacrifie pour prendre possession d'un char.

  • Technique n°4:
Technique très utile sur Kasyr Lutien est de contruire un monolith juste dand un coin de la carte près du camp enemi et de rendre invisible ce chantier avec un seigneur nécron possedant



Les Spaces marines

En matière de coup bas les Spaces Marines y sont maitre car ils possèdent le plus d'unité capable d'etre larguer en frappe en profondeur. je vais procéder par étape, de l'infiltration jusqu'à la frappe:

Les 1ères étapes consistent a pénétrer dans le camp enemis:

  • la technique traditionnel : on envoie des scouts dans le camp enemi
  • la technique de saut : on envoi des escouades de spaces marines d'assaut un ou des land-speeder.
Puis une fois dans leur base on se lache, plus de retenu mais attention faut attirer l'enemi en dehors de sa base sinon on risque d'avoir des ennuis pour cela je conseil de faire une diversion avec un allié de plus l'enemi sera obliger de faire un choix autrement dit il est comme perdu si ses alliés ne bougent pas.

Puis pour en finir en beauté une petite frappe orbital



Les Orks

Avec les Orks il n'y en a pas trop comme tout le monde sait ce sont des bourrins mais leurs unités possèdent de bon pouvoir spéciaux on va donc parler d'astuce:

Déja avec les Médikos, ils possèdent une puissante bombe à retardement et la capacité de rendre une escouade invulnérable pendant un temps limité.

Le second coup est la capacité de téléportation du Gromek qui peut etre combiné avec une escouade de Nobz pour s'incruter chez l'enemi.

Les Eldars

La capacité spéciale des Eldars est comme tous le monde le sait les portails Warp qui permettent la téléportation des batiments aux alentours et de les rendre invisibles mais aussi d'accélèrer la regénération des unités aux alentours. Ils permettent aussi d'augmenter la capacité d'escouade et de soutien et surtout de portail de téléportation pour l'infantrie.



La Garde Impériale

Avec eux c'est comme avec les Orks ils sont basés sur le bourrinage en gros ils ne peuvent par faire grand chose ils sont donc un allié dit secondaire il peut aider ses alliés grace à son radar permettant ainsi de faire apparaitre un champ de vision
On peut dire que la garde impériale est faite pour tenir un front grace à leur plateforme de tir mobile

Mais aussi grace à leur puissante artillerie lourde qui sont les Basilik.
Sinon pour leur unité solo
  • Le commisaire: immunise au moral
    tue un lache de l'escouade ce qui redonne du moral au autre
  • Le psyker: possède de nombreux pouvoir mais je ne saurais vous les citez
  • Le prete : sorte de fou armé d'une tronceneuse possèdent une capacité rendant invinsible les unités pendant un bref instant

La frappe disponible avec le commandant, efficace contre l'infantrie mais très faible contre les véhicules et les batiments.

A suivre.....




Mots-clés :

Mise à jour : Jeudi 14 Juin 2007, 20:39
Bomberbob dans Dawn of War - Lu 7684 fois - Version imprimable
- Commenter -