Jeudi 13 Juillet 2006
Le jeu et les races
Le Jeu:
Warhammer 40,000: Dawn of War est le nouveau jeu de stratégie en temps réel (STR), appelé à définir les standards de l'industrie, réalisé par Relic Entertainment (créateur de la série Homeworld et de Impossible Creatures).
Warhammer 40,000: Dawn of War , dont l'action se déroule dans le monde de science-fiction épique du célèbre wargame pour figurines de Games Workshop, promet de révolutionner le genre de la STR grâce à des combats d'intensité viscérale, un fonctionnement tactique fondé sur les escouades et un système de ressources amélioré.
Historiquement, les jeux de STR se caractérisent par des mécanismes obligeant le joueur à respecter un certain équilibre entre collecte de ressources et combat stratégique. En outre, les jeux de STR ne représentent généralement pas les environnements à une échelle réaliste, leur qualité graphique laisse un peu à désirer et leur 'stratégie' se résume fréquemment à déterminer qui cliquera le plus vite.
Du fait de l'importance donnée à la collecte de ressources, les stratégies gagnantes consistent souvent à éviter les armées adverses et à attaquer les faibles unités de 'péons' de l'adversaire afin d'interrompre la chaîne d'approvisionnement. Tout cela au détriment du combat lui-même.
Warhammer 40,000: Dawn of War met l'accent sur les combats en première ligne et sur leur violente intensité. Tous ses aspects contribuent donc à fournir au joueur les batailles les plus fascinantes et visuellement satisfaisantes jamais vues dans un jeu de STR. Unités et environnements ont été créés avec un niveau de détails inégalé pour ce type de jeux. Des milliers d'animations liées au combat entre unités, un système de mêlée synchronisé comprenant des morts et des tueries spectaculaires, d'impressionnants effets liés aux armes et des capacités époustouflantes font de Warhammer 40,000: Dawn of War le jeu de stratégie en temps réel le plus captivant qui soit.
De plus, le système de ressources du jeu évite l'habituelle 'collecte' et lui préfère un système de points stratégiques amélioré. En contrôlant certains lieux importants, les joueurs peuvent gagner des points de 'réquisition' avec lesquels appeler des renforts, obtenir de meilleures armes et pièces d'équipement et bénéficier d'unités plus puissantes.
En conséquence, Warhammer 40,000: Dawn of War ne traite pas de la gestion de péons ou de l'abattement d'arbres, mais de gigantesques armées se heurtant dans le chaos d'un sinistre et sombre avenir guerrier.
Même si son action se déroule dans l'univers de Warhammer 40 000, ce jeu plaira à toute personne appréciant la stratégie en temps réel. Warhammer 40,000: Dawn of War fait la part belle au divertissement et donne l'illusion au joueur que c'est lui qui déploie de puissantes armées avant d'engager l'ennemi dans une lutte à mort pour la domination du champ de bataille. Warhammer 40,000: Dawn of War est conçu pour être instantanément accessible et extrêmement divertissant, de sorte qu'aucune connaissance préalable de l'univers de Warhammer 40 000 ou des jeux de stratégie en temps réel ne soit nécessaire pour commencer.
Le jeu se déroule avec un niveau de caméra par défaut donnant au joueur une vue du ciel du champ de bataille, à l'image d'autres jeux de STR. Il ne sera jamais nécessaire de modifier cette configuration de caméra pour jouer.
Cependant, le moteur 3D créé pour Warhammer 40,000: Dawn of War donne au joueur une liberté totale dans les déplacements de la caméra : basculement de l'angle de vue, rotation autour du champ de bataille, zoom sur des unités particulières, etc. Même si le joueur ne peut en tirer aucun avantage tactique, il bénéficie d'une plus grande liberté pour apprécier toute l'intensité des combats en première ligne : animations synchronisées de tueries et de morts, spectaculaires effets liés aux armes et capacités offensives et défensives spéciales de certaines unités.
Remarquez toutefois que le degré de liberté de caméra dont vous profitez en cours de partie dépend de la configuration matérielle de l'ordinateur sur lequel vous jouez. Certaines fonctions sont graphiquement assez lourdes et peuvent n'être accessibles qu'à des joueurs utilisant des systèmes dépassant la configuration matérielle minimum.
Les races et leur Histoire
Créés par l'Empereur et trempés dans les flammes ardentes de la guerre, les Spaces marines sont des moines guerriers voués à servir leur créateur et liés par l'honneur à leur devoir sacré. Bien que relativement peu nombreux, les Space Marines combattent avec vaillance aux premières lignes de la guerre sanglante que mène l'Humanité pour sa survie, repoussant les assauts perfides et incessants de ses ennemis.
La supériorité des combattants surhumains que sont les Space Marines est le résultat d'innombrables modifications génétiques, d'un violent psycho-conditionnement, d'un entraînement physique rigoureux et d'une foi inconditionnelle. Un Space Marine seul est un formidable guerrier mais, aux côtés d'un millier de ses pairs (au sein de groupes habituellement désignés sous le nom de Chapitres ), ils constituent une arme animée d'un courage inébranlable - l'épée de destruction vivante de l'Empereur, servant Sa volonté et protégeant les Siens à travers l'Imperium.
On pourrait affirmer qu'un Space Marine remplira son devoir jusqu'à son dernier souffle. Mais ce serait sous-estimer leur dévouement. En effet, certains vont jusqu'à servir au-delà des limites de la vie - ce sont les impitoyables Dreadnoughts . Le Dreadnought est un véhicule de guerre doué de conscience, se déplaçant sur des jambes, et qui excelle dans la destruction de cibles blindées telles que d'autres véhicules ou des bâtiments. Chaque Dreadnought est piloté par un Space Marine grièvement blessé au combat et sauvé d'une mort certaine grâce à une implantation permanente au sein de ce sarcophage blindé.
Mon avis: Les Spaces marines sont la meilleures race pour débuter, facile a utiliser et versatile. Son point fort réside dans ses terminators, ses dreadnoughts et son relai orbital.
Retors et assoiffés de sang, les Orks sont des êtres barbares occupant une plus grande surface de la galaxie que toute autre race. Si leur cruauté devait un jour les unifier, ils écraseraient rapidement toute résistance. Heureusement pour l'Humanité, ces dégénérés en état de guerre perpétuelle peuvent tout aussi bien s'attaquer les uns les autres que fondre sur une planète impériale…
Toutefois, lorsque les Orks referment leurs crocs sur la gorge d'un monde, il est pratiquement impossible de les en déloger. Ils sont lourdement équipés, maniant des armes, des véhicules et des appareils frustes mais extrêmement efficaces. Comme l'apprennent rapidement les combattants assez malchanceux pour se retrouver près des premières lignes Orks , ces sauvages excellent également au combat à mains nues.
Mon avis: Les Orks sont une races très difficile a maîtriser du fait de leurs lacunes a distances et leurs faible résistance, pour gagner une bataille avec eux il faut rusher, c'est à dire lancer une attaque rapide dès le début.
Nés dans le sang de la trahison, les Les Spaces Marines du Chaos sont les plus ténébreux des êtres du mal. Autrefois dignes membres des honorables Space Marines de l'Imperium, ces traîtres succombèrent à l'emprise des diaboliques Dieux du chaos , les entités infernales tapies aux confins de la réalité, avides dévoreuses des âmes des damnés.
Lorsque ces hérétiques trahirent l'Empereur et abandonnèrent leurs frères en échange de la promesse de l'immortalité, ils étaient loin de se douter que le chemin vers la vie éternelle allait les mener tout droit dans un enfer de mutations et de folie. A la fin de ce voyage, la récompense qui attend ces blasphémateurs n'est autre qu'une transformation en démon et une éternité en tant qu'esclave du Chaos... s'ils comptent au nombre des " chanceux ". Les autres sont voués à finir comme Enfants du Chaos, sortes de biomasses difformes, changeantes et torturées contenant l'esprit immortel et dément de l'entité d'origine.
Mon avis: race versatile a perdu de sa puissante depuis dawn of war mais reste encore non négligeable, l'appuit de leur démon leur donne une puissance offensive au corp à corp.
Race extrêmement ancienne aux pouvoirs psychiques inégalés, Les Eldars régnèrent autrefois sur un vaste empire. Bien que l'époque de leur absolue suprématie soit à présent révolue, ils restent une force de premier ordre avec laquelle il faut compter.
Les Eldars vivent à bord de gigantesques vaisseaux spatiaux, appelés Vaisseaux-mondes , qui voyagent à travers la galaxie en empruntant un système complexe de portes et de tunnels courant à travers L'espace Warp , leur permettant de parcourir de longues distances en quelques instants.
De grande taille et de stature relativement svelte, ces nomades galactiques n'ont pourtant rien de vulnérable. En fait, cette mystérieuse race possède une formidable armée comportant des escouades spécialisées, qui font un usage mortellement efficace de la technologie avancée des Eldars tout comme de leurs aptitudes psychiques sans égal.
Mon avis: Les Eldars sont selon moi la race la plus doué pour les rush grâce a leur banshee et leur garde fantôme. Puis , plus tard dans le jeu, ils ont accès au chars a prismes: char antigrav très puissant bien supérieur au Prédator. Ils possèdent aussi des portails warp sorte de portail capable de stocker les unités et de les restituer vers une autre porte de plus ces dernières possèdent une capacité d'invisibilité. En gros les eldars sont une race furtive et puissante mais difficile a maîtriser.
Avec des effectifs dépassant le milliard de soldats, la Garde Impériale est la force armée la plus vaste et la plus diversifiée de la galaxie. Il est clair que c'est à ces hommes et femmes courageux, combattant sans faillir pour l'Empereur, que l'Imperium doit sa survie. Ils constituent la première - et souvent la dernière - ligne de défense.
Souvent uniquement équipés d'armes de combat rapproché, ils n'ont pour protection qu'un simple gilet pare-éclats... et les centaines de Gardes placés devant eux. Du moins, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en première ligne et deviennent des boucliers humains pour les hommes qui se trouvent derrière eux. Les victoires ne sont jamais individuelles au sein de la Garde Impériale. Ses membres vivent et meurent par milliers chaque jour, mais le boulot est fait.
Mais tout ennemi qui considérerait que les Gardes ne sont bons qu'à mourir risque d'avoir un réveil difficile. Ils disposent d'une puissance de feu phénoménale et sont capables de semer la désolation chez l'ennemi. Ce sont les maîtres du combat mécanisé : ils mettent en oeuvre, sur le terrain, toute une gamme d'engins blindés très spécialisés.
Mon avis: Bon dans le rush du fait du faible coup de leurs unités et de leurs nombre. Ils possèdent les plus puissantes pièces d'artilleries du jeu, mais aussi le fameux Blaneblade qui, a lui tout seul peut anéantir une armée.
Les Nécrons comptent effectivement parmi les premières formes d'existence. Ils ont juré de se charger du pouvoir sur les vivants. Vos Guerriers froids et métalliques s'élèvent partout dans la galaxie et marchent calmement en avant. Ils tuent tous ceux qui leur font obstacle.
Les Nécrons ne craignent pas de décès, car le matériel régénératif de ses gaines de squelette ne peut pas être détruit vraiment. Ils avancent méthodiquement et sans pitié sans sentiments ou scrupules. Votre technologie excelle tout ce que les autres peuples pouvaient développer.
Des Nécrons ne peuvent pas être tués. Ils ne peuvent pas être arrêtés. Combattre, signifie se placer au décès lui-même !
Mon avis: Les Nécrons sont une race versatile et très puissante mais aussi très lente. Leurs QG (le monolithe) possède la capacité de se mouvoir et d'attaquer cette capacité n'est disponible qu'au 2tier. Toutes les unités sont produites par le monolith (limité à 3) ce qui donne une production d'unité lente en début de partie et une grande sensibilité au rush. Il est noté que seul nuées de scarabées (les constructeurs) peuvent prendre les postes de commandement. La capacité spéciale des unités nécron est le pouvoir de revivre par eux même ou par les pouvoirs du seigneur Nécron . En gros les nécron sont un rouleau compresseur avançant lentement mais sûrement.
Les TAU se sont développés dans l'est de la galaxie et s'étendent comme une marée inexorable. Ils sont un peuple impressionnant et très efficace pour leur jeunesse. Leur technologie est peut être déjà de la partie avec celui de l'Imperiums - elle l'a peut-être même déjà excellée.
La détermination des TAU a montrée qu'ils en terminent avec chaque genre de menace. Son arme la plus efficace est le pouvoir de son idéologie.
Le concept de TAU « du bien-être suprême » n'accélère pas seulement ses troupes dans la lutte avec un courage inébranlable, mais réussi souvent aussi à convaincre d'autres peuples de combattre à leur côté.
Par la force de persuasion de l'idéologie des TAU , ils pouvaient équiper leur armée avec les technologies les plus avancées de la galaxie. Cette souplesse a fait devenir les TAU une puissance incroyablement flexible qui peut le prendre avec chaque armée dans la galaxie.
Mon avis: Les Tau sont une race puissante a distance et capable d'assurer au corp à corp. Un moment donné on vous donnera le choix entre 2 bâtiment: un favorisant les Kroots, l'autre favorisant les Tau (Mon'ka) et le tir à distance faites attention votre choix sera définitif jusqu'a la fin de la partie donc attention. Il est noté que ce sont d'excellent rusher mais attention leur unités coûtent cher une escouade de Guerrier de feu vous reviendra à 210 en req et une escouade de Kroot à 140.
Mise à jour : Samedi 27 Septembre 2014, 18:09
Bomberbob
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Vendredi 14 Juillet 2006
Les ressources et les combats
Comme beaucoup de jeu de stratégie, Dawn of War n'échappe pas à la règle de la construction de base pour autant, on possède toujours une unité de type constructeur (Chanteur de Moelle pour les Eldars, Gretchins pour les Orks, Hérétique pour le Chaos et Serviteur pour les Space Marines), et l'on doit construire sa base et améliorer ses unités pour espérer battre l'ennemi.
Là où Dawn of War se distingue de ses concurrents, c'est dans l'acquisition des ressources nécessaires pour la construction des unités. Cette acquisition dépend de l'avancement sur la carte. Le joueur doit ordonner à ses unités d'infanterie de prendre des points dits « stratégiques », et qui représentent des passages obligés par ses ennemis pour venir jusqu'à vous. Ces points stratégiques sont représentés sur la mini-carte par un carré bleu, et permettent d'augmenter le taux de réquisition, qui est l'une des trois ressources du jeu nécessaire pour la construction d'unités. Ces points sont aussi vitaux pour l'expansion des bases, car vous ne pouvez pas construire partout sur la carte, mais à proximité d'éléments clés de la base, constitués par votre centre de commandement ou des postes d'écoutes, à construire justement sur les points de
réquisition capturés.
Point stratégique
La relique est essentielle à l´optention des troupes ultimes des différentes races. C´est un point à prendre en dernier, car plus long à capturer, mais à ne pas négliger (rapporte autant que les autres points).
À la réquisition vient s'ajouter une autre ressource : l'énergie. L'énergie est fournie par des centrales électriques issues des technologies de chaque race. Chacune possède deux types de centrale : une centrale à placer partout sur la carte près des postes d'écoutes ou d'un centre de commandement, et une centrale thermique, à construire sur des emplacements spéciaux et critiques (en cela que ce sont parfois des emplacements contestable par l'ennemi. Mais il est à noter que les centrales thermiques produisent quatre fois plus d'énergie que les autres centrales.
Au milieu une centrale thermique entourer par 2 centrales de base
Une troisième ressource est disponible, mais seulement pour les joueurs Orks, c'est la Waaagh!. La Waaagh! est le pouvoir que génère les Orks lorsqu'ils sont nombreux, plus il y a d'ork et plus la Waagh est puissante, alors plus les Orks sont forts et nombreux, et ainsi de suite. En terme de jeu, le joueur Ork doit construire un bâtiment spécial nommé la bannière Waaagh!, qui augmente alors la puissance de son clan Ork et lui permet de recruter plus de troupes et d'avoir accès à un meilleur équipement.
Gretchins devant des Bannières Waaagh!!!
Il est à noté que le système de gestion même des unités fait tout pour inciter le joueur à se lancer à l'assaut le plus vite possible, car en plus des points de réquisitions, les unités sont créés en escouades et non en unités individuelles (excepté pour les héros, et les véhicules), on peut renforcer son escouade en cliquant sur une icône appropriée et en dépensant les ressources demandées, les unités demandés sont alors directement téléportés dans votre escouade, ce qui permet alors des combat intensément lent, du fait que les escouades disparaissent lentement.
Mise à jour : Samedi 5 Mai 2007, 17:05
Bomberbob
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Samedi 15 Juillet 2006
Téléchargement dawn of war
Bienvenue dans la rubrique des téléchargements,
j'espère que vous trouverez votre bonheurs dans ce vaste choix.
Télécharger le mod tyranide sur le site officiel
Le mod tyranid n'est pas complet il est en version beta mais tout à fait jouable
bon jeu ;)
Vous cherchez des mod, voici les dernières nouveautés proposés sur le forum de relic
Les tout nouveau Editeur de Map est sortie Mod tools pour Dawn of war Dark Crusade est disponible ici
Attention le fichier n'est pas en .exe, il ne s'installera pas tout seul vous devrez donc mettre tous les fichiers dans le répertoire de dark crusade et surtout ne pas les mettre dans un dossier sinon l'application ne marchera pas, pour lancer modtools cliquez sur la tete verte.
Télécharger la démo dawn of war
Télécharger la démo de Dawn of war dark crusade
Configuration recommandée pour dawn of war:
Processeur Intel ou Amd 2.2 GHz
512Mo de RAM
nVidia GeForce 3 ou ATI Radeon 8500 ou équivalent avec 64Mo de RAM Vidéo
2Go d’espace libre sur le disque dur
CD ROM 4x
Modem 56K ou haut débit pour les parties multijoueurs
Une connection ADSL est recommandée pour les parties en 8 joueurs
Editeur de cartes pour dawn of war Winter Assault
Télécharge dès maintenant l'éditeur de cartes Dawn of War qui te permettra de créer tes propres Cartes et de les jouer un petit problème c'est en anglais
Voici un tutorial qui devrait vous aider a créer des cartes
Coup de pouce: Pour enlever le Brouillard de Guerre faites Ctrl+F car avec c'est un peu galère.
Les cartes ne peuvent pas être enregistrées n'importe où sur votre disque dur.
Premièrement, vous devez créer 2 répertoires : le premier : "Scenarios" doit être créé dans le répertoire "...\Dawn of War\W40k\Data\" ensuite dans ce répertoire (Scenarios) créez un autre répertoire nommé MP (pour MultiPlayer).
Vous devez donc enregistrer vos créations dans ...\Dawn of War\W40k\Data\Scenarios\MP pour Dawn of War et
\Dawn of War\WXP\Data\Scenarios\MP pour Winter Assault les dossiers scenarios et MP n'existent pas vous devez les créer.
Télécharger le Mod Total War pour Dawn of War Winter Assault ici, ce Mod vous permettra de jouer avec trois fois plus de population, le unités limités à 1 sont au nombre de 3.
télécharger le mod TAU version BETA
Les Guerriers du Feu TAU ils possèdent une puissance de feu incroyable pour une unité de base
Télécharger le mod Nécron ici
en voici quelque petit extrait:
Le mod nécron ne s'installe pas tout seul il a besoin qu'on le fasse manuellement . Quand vous décompresser le mod nécron vous aurez deux fichier il faut tout les deux les mettre dans le fichier THQ\Dawn of War\
Site contenant d'autre mod et d'autre carte
Mise à jour : Samedi 27 Septembre 2014, 18:07
L
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Mercredi 19 Juillet 2006
Dawn of War Winter Assault
Présentation du jeu
Le Jeu
La première expansion de Dawn of war warhammer 40k, elle inclue une nouvelle race: la garde impériale.
Dawn of war winter assault fut la première extension de dawn of war elle fut assez contesté a cause du grand déséquilibre en les civilisations qui malgré les mises a jour successive n'a pu etre bouché.
Avec des effectifs dépassant le milliard de soldats, la Garde Impériale est la force armée la plus vaste et la plus diversifiée de la galaxie. Il est clair que c'est à ces hommes et femmes courageux, combattant sans faillir pour l'Empereur, que l'Imperium doit sa survie. Ils constituent la première - et souvent la dernière - ligne de défense.
Souvent uniquement équipés d'armes de combat rapproché, ils n'ont pour protection qu'un simple gilet pare-éclats... et les centaines de Gardes placés devant eux. Du moins, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en première ligne et deviennent des boucliers humains pour les hommes qui se trouvent derrière eux. Les victoires ne sont jamais individuelles au sein de la Garde Impériale. Ses membres vivent et meurent par milliers chaque jour, mais le boulot est fait.
Mais tout ennemi qui considérerait que les Gardes ne sont bons qu'à mourir risque d'avoir un réveil difficile. Ils disposent d'une puissance de feu phénoménale et sont capables de semer la désolation chez l'ennemi. Ce sont les maîtres du combat mécanisé : ils mettent en oeuvre, sur le terrain, toute une gamme d'engins blindés très spécialisés.
La garde impériale est une race basé sur le tir à distance jusqu'au tier3 ou elle accède aux ogryns. Ses batiments possèdent des souterain ce qui permet de se déplacer rapidement à traver sa base. Elle est naturellement doué pour le rush du fait du faible cout de son infantrie et de la rapidité de ses chars. Son arme ultime est le blaneblade un char capable de vaincre une armée entière du fait de ses 12 armes lourdes. En gros la garde impériale est une race puissante à distance mais elle a son talon d'achille, faible au corp à corp peut facilement se faire avoir par des Frappes orbital bien placé.
Mise à jour : Vendredi 8 Décembre 2006, 22:20
Bomberbob
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Mercredi 29 Novembre 2006
Astuces des races
Les Techniques et coups bas
Cet article est fait pour vous aider à mieux jouer et surtout jouer avec de la technique, pour certain
Les TAU
les TAU ne sont pas des pros en coup bas car ils ne possèdent aucune frappe en profondeur donc je parlerai plutot de technique ou d'astuce avec eux.
- utiliser les exo armure XV15 pour détruire les unités Blindés
- utiliser les Devilfish pour massacrer l'infantrie et transporter vos troupes en toute sécurité.
Astuce n°2: Mais aussi pour les ruser utiliser les pièges infiltrés disponible avec le commander TAU permettant de ralentir fortement les unités prisent à l'intérieur.
Les Coups bas Nécrons sont tout aussi bien, ils sont surtout basé sur l'infiltration, la téléportation et la frappe en profondeur.
- Technique n°1:
Le seigneur Nécron utilise sa capacité de téléportation avec l'artefact voile des ténèbres si possible (on ne le possède qu'au tier3) , puis il ne vous reste plus qu'à larguer des dépeceurs en masse soit pour le vaincre, soit pour le distraire en attendant la venue du monolithe.Le monolithe apparaît en plein milieu du camp ennemi grâce à sa capacité de téléportation le seigneur Nécron reste à coté du monolithe avec le voile des ténèbres comme artefact, son invisibilité restera si aucun anti-infiltrateur n'est dans les parrages.
- Technique n°2:
Cette technique que seul le Seigneurs Destroyer possède est la possession de char: le seigneur nécron se sacrifie pour prendre possession d'un char.
- Technique n°3:
Technique très utile sur Kasyr Lutien est de contruire un monolith juste dand un coin de la carte près du camp enemi et de rendre invisible ce chantier avec un seigneur nécron possedant voile des ténèbres
- Technique n°4:
Les Spaces marinesEn matière de coup bas les Spaces Marines y sont maitre car ils possèdent le plus d'unité capable d'etre larguer en frappe en profondeur. je vais procéder par étape, de l'infiltration jusqu'à la frappe:Les 1ères étapes consistent a pénétrer dans le camp enemis:
- la technique traditionnel : on envoie des scouts dans le camp enemi
Puis une fois dans leur base on se lache, plus de retenu mais attention faut attirer l'enemi en dehors de sa base sinon on risque d'avoir des ennuis pour cela je conseil de faire une diversion avec un allié de plus l'enemi sera obliger de faire un choix autrement dit il est comme perdu si ses alliés ne bougent pas.
- la technique de saut : on envoi des escouades de spaces marines d'assaut un ou des land-speeder.
Puis pour en finir en beauté une petite frappe orbital
Les OrksAvec les Orks il n'y en a pas trop comme tout le monde sait ce sont des bourrins mais leurs unités possèdent de bon pouvoir spéciaux on va donc parler d'astuce:Déja avec les Médikos, ils possèdent une puissante bombe à retardement et la capacité de rendre une escouade invulnérable pendant un temps limité.
Le second coup est la capacité de téléportation du Gromek qui peut etre combiné avec une escouade de Nobz pour s'incruter chez l'enemi.Les EldarsLa capacité spéciale des Eldars est comme tous le monde le sait les portails Warp qui permettent la téléportation des batiments aux alentours et de les rendre invisibles mais aussi d'accélèrer la regénération des unités aux alentours. Ils permettent aussi d'augmenter la capacité d'escouade et de soutien et surtout de portail de téléportation pour l'infantrie.La Garde Impériale
Avec eux c'est comme avec les Orks ils sont basés sur le bourrinage en gros ils ne peuvent par faire grand chose ils sont donc un allié dit secondaire il peut aider ses alliés grace à son radar permettant ainsi de faire apparaitre un champ de visionOn peut dire que la garde impériale est faite pour tenir un front grace à leur plateforme de tir mobileMais aussi grace à leur puissante artillerie lourde qui sont les Basilik.Sinon pour leur unité solo
Le commisaire: immunise au moral
tue un lache de l'escouade ce qui redonne du moral au autre Le psyker: possède de nombreux pouvoir mais je ne saurais vous les citez Le prete : sorte de fou armé d'une tronceneuse possèdent une capacité rendant invinsible les unités pendant un bref instantLa frappe disponible avec le commandant, efficace contre l'infantrie mais très faible contre les véhicules et les batiments.
A suivre.....
Mots-clés : dand
Mise à jour : Jeudi 14 Juin 2007, 20:39
Bomberbob
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Vendredi 08 Décembre 2006
Créer des bannières
1. Les bannières:
Il est nécessaire déjà d'avoir photoshop
- la dimension doit être de 64/96 pixels
- le fichier doit être enregistrer en .tga et en 32 bits/pixels
- puis il doit être mit dans le répertoire des program files C:/THQ/dark crusade/banner
- la dimension doit être de 64/64 pixels
- le fichier doit être enregistrer en .tga et en 32 bits/pixels
- puis il doit être mit dans le répertoire des program files C:/THQ/dawn of war- dark crusade/badges
Site de téléchargement de bannière, pour ma part je les trouve très réussis et réalistes
bon téléchargement et bon jeu ;)
Mise à jour : Mercredi 26 Septembre 2007, 18:16
Bomberbob
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Lundi 11 Décembre 2006
Sommaire Dawn of war
- Le jeu en image
- Arbre des Technologies
- Les Spaces marines
- Winter Assault
- Tutorial de création de bannières et d'insignes
- Galerie de bannières et de badges
- booster les graphismes sur dawn of war
- Comment partager les fichiers de sauvegarde?
- Téléchargement
Dark crusade
Mise à jour : Vendredi 16 Février 2007, 18:37
Bomberbob
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Mardi 26 Décembre 2006
Améliorer les graphismes de dawn of war
Je vais vous parler ici d' une petite astuce qui permet d'améliorer sensiblement les graphismes de dawn of war ( le jeu original comme ses extensions )
Avant de lire la suite veuillez prendre compte qu'il faut néammoins avoir plus que la config recommandée par le jeu pour pouvoir profiter de cette astuce ( cf boitier warhammer pour la config)!
Etape 1:Tout d'abord allez sur le racourci de votre jeu situé sur le bureau ( si il n y a pas de racourci créez en un ) puis faites un clique droit sur l'icone et allez sur "propriétés"
Ajoutez ensuite -forcehighpoly à la fin de la cible en dehors des guillemets pour activer l'option(voir ci desssous)
Etape2: Enssuite rendez vous dans le dossier du jeu ( généralement dans c-programmes files thq dawn of war ou dans d programmes files thq dawn of war ) et cherchez le dossier appelé "local"
Vous obtenez alors un fichier qui a l'allure suivante :
Ajoutez la ligne "fullres_teamcolour=1" ( sans le guillemets )
Vous bénificierez alors entièrement du potentiel graphique de ce super jeu ! Alors bon jeu a tous en esperant que ce tuto vous aura servi :)
PS: attention à ceux qui laguent déjà ou que la carte graphique est limite évitez de le faire car cela demandera plus beaucoup de puissance.
Mise à jour : Vendredi 8 Février 2008, 23:38
Devil-Devil
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