S'identifier - S'inscrire - Contact


Dawn of War Winter Assault

Présentation du jeu

Le Jeu

La première expansion de Dawn of war warhammer 40k, elle inclue une nouvelle race: la garde impériale.

Dawn of war winter assault fut la première extension de dawn of war elle fut assez contesté a cause du grand déséquilibre en les civilisations qui malgré les mises a jour successive n'a pu etre bouché.


Avec des effectifs dépassant le milliard de soldats, la Garde Impériale est la force armée la plus vaste et la plus diversifiée de la galaxie. Il est clair que c'est à ces hommes et femmes courageux, combattant sans faillir pour l'Empereur, que l'Imperium doit sa survie. Ils constituent la première - et souvent la dernière - ligne de défense.

Souvent uniquement équipés d'armes de combat rapproché, ils n'ont pour protection qu'un simple gilet pare-éclats... et les centaines de Gardes placés devant eux. Du moins, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en première ligne et deviennent des boucliers humains pour les hommes qui se trouvent derrière eux. Les victoires ne sont jamais individuelles au sein de la Garde Impériale. Ses membres vivent et meurent par milliers chaque jour, mais le boulot est fait.

Mais tout ennemi qui considérerait que les Gardes ne sont bons qu'à mourir risque d'avoir un réveil difficile. Ils disposent d'une puissance de feu phénoménale et sont capables de semer la désolation chez l'ennemi. Ce sont les maîtres du combat mécanisé : ils mettent en oeuvre, sur le terrain, toute une gamme d'engins blindés très spécialisés.

La garde impériale est une race basé sur le tir à distance jusqu'au tier3 ou elle accède aux ogryns. Ses batiments possèdent des souterain ce qui permet de se déplacer rapidement à traver sa base. Elle est naturellement doué pour le rush du fait du faible cout de son infantrie et de la rapidité de ses chars. Son arme ultime est le blaneblade un char capable de vaincre une armée entière du fait de ses 12 armes lourdes. En gros la garde impériale est une race puissante à distance mais elle a son talon d'achille, faible au corp à corp peut facilement se faire avoir par des Frappes orbital bien placé.



Mise à jour : Vendredi 8 Décembre 2006, 22:20
Bomberbob dans Dawn of War - Lu 7860 fois - Version imprimable
- Commenter -